Namibia Wildlife Resorts information Guide - information on Namibia National Parks for holiday travel. How to make a booking for a Namibia wildlife resort, information including photographs of the Namibia Wildlife resorts accommodation.

Namibie Wildlife Resorts

English Version

Namibia Travel
Booking Service

email: book@go.namibiabookings.com
Tel South Africa: (+27) 013 751 2220

This website is owned by All Things Mos Travel cc trading as Madbookings

Namibia Wildlife Resorts

Conserving Namibia’s Natural Heritage

Bienvenue sur le site d'information sur l'ensemble des Namibias Wildlife resorts.

Click station de votre choix pour plus d'information

Ai Ais
La Fish River Canyon est un des canyons les plus importantes au monde. Dans les lieux de ce canyon est de 550 m de profondeur et globale, il est à quelque 160 km de long. Elle est l'une des principales attractions touristiques dans le sud du pays.
Daan Viljoen
Situé dans les collines de la Khomas Hochland, moins de 20 km de Windhoek, Daan Viljoen Game Park est le refuge idéal pour les visiteurs de Windhoek qui sont en quête de paix et de tranquillité, tout en conservant la facilité d'accès à la capitale.
Duwisib
Riche en histoire et le roman du château Duwisib est une halte idéale pour les visiteurs en route vers le Sud de la Namibie. Il a été construit par l'officier de l'armée allemande le baron von Wolf pour son épouse américaine Jayta dans les années 1900.
Etosha National Park
L'une des plus grandes zones de conservation de la savane en Afrique, Parc national d'Etosha est reconnue mondialement pour sa faune spectaculaire: éléphants, rhinocéros noirs et blancs, des lions, des léopards, des guépards, des grands troupeaux de springboks, zèbres, gnous, girafes et une multitude d'autres fascinante espèces, grandes et petites, qui interagissent dans leur environnement naturel.
Etosha est plein à craquer avec des animaux sauvages, il est le joyau qui brille dans la couronne de la Namibie.
Fish River Canyon
La Fish River Canyon est un des canyons les plus grands au monde et abrite un sentier de randonnée fantastique.
Gross Barman
92 km de Windhoek, Gross Barmen est situé sur les rives d'un affluent de la rivière Swakop. Le point focal de la station est la source thermale qui fournit l'eau à 65 ° C à la fois aux piscines intérieure et extérieure.
Halali -Etosha National Park
Stratégiquement situé à mi-chemin entre Okaukuejo et Namutoni, Halali est situé au pied d'une colline de la dolomite, au milieu d'arbres ombreux Mopane. Un flot lumineux mare qui est considéré d'un point de vue élevée offre observation de la faune exceptionnelles tout au long de la journée et dans la nuit.
Hardap
Hobas
Le Hobas Camping est situé à 10 km du point de vue Fish River Canyon principales le long de la route d'accès au canyon. Il ya un kiosque avec des fournitures de base et une piscine.
Khorixas
Khorixas Lodge est l'escale idéale entre Etosha et la région de Kunene et Skeleton Coast Park. Niché dans les collines en dessous du Brandberg, il fournit un environnement de détente pour les voyageurs, fatigués après une journée de l \ 'exploration.
Namutoni - Etosha National Park
Namutoni est situé dans la partie orientale du parc national d'Etosha. Il est centré sur un ancien fort allemand, donnant sur la mare King Nehale. Le Fort a été développé dans le moyeu de l'activité, en offrant deux restaurants, un salon de détente, un bar, de l'artisanat, boutique, magasin de curiosités, une bijouterie et une librairie.
Naukluft
Pris en sandwich entre deux déserts - le Namib dans l'ouest et le Kalahari dans l'est - région aride du sud de la Namibie offre des paysages à couper le souffle.
Onkoshi - Etosha Park
Niché sur le bord du moule sur une presqu'île isolée, Onkoshi Camp est un faible impact, l'établissement respectueux de l'environnement avec seulement 15 unités (30 lits), qui garantit une expérience vraiment personnelle et exclusive. L'emplacement est tout à fait hors de vue des itinéraires touristiques en cours, et tous les autres développements dans le domaine, et donc offre une expérience primitive, paisible et unique. Les clients arrivent dans Namutoni d'où ils sont transportés vers Onkoshi Camp dans les véhicules NWR.
Okaukuejo - Etosha National Park

Okaukuejo est situé à 17 km de l'entrée sud du parc, et célèbre pour ses éclairés mare, où les visiteurs peuvent observer de près le spectacle de la faune qui se rassemblent et d'interagir.
Popa Falls
Popa Falls Resort est votre passerelle vers le nord - Le coin de l'Est de la Namibie - avec ses cours d'eau pérennes, de magnifiques boisés indigènes, des forêts riveraines, les plaines inondables et le roseau - doublé canaux. C'est le point de départ idéal pour explorer la Mahango Game Park, avec plus de 450 espèces d'oiseaux enregistrés.
Rehoboth Spa
Sesriem

Si vous deviez choisir une image pour représenter la Namibie puis ce serait probablement une photo des dunes dans et autour de Sossusvlei.
Shark Island
L'isolement de Lüderitz avec ses bâtiments de style colonial donne à la ville une curieuse allure d'un autre monde. Lüderitz est réputé pour son charme du vieux monde et de l'architecture distinctement coloniales allemandes.
Skeleton Coast Park
The Skeleton Coast Park a été proclamée dans sa forme actuelle en 1973, et s'étend de la rivière Ugab dans le sud de 500 km à la rivière Kunene, dans le nord. L'attrait de cette région éloignée réside essentiellement dans la couleur, humeurs changeantes et profil intacte de ses paysages.
Sossus Dune Lodge
Namibia Wildlife Resorts a lancé la première loge dans le Namib-Naukluft Park, le Sossus Dune Lodge en Juin 2007.
Terrace Bay
Un paradis pour les pêcheurs, mais rien de plage vide et le rock et le surf de pêche
Torra Bay
Isolé sur la côte nord de ce camp Skeleton saisonnier pour les pêcheurs aventureux
Von Bach
Von Bach Game Park est à environ 68 km au nord de Windhoek, près Okahandja. Le parc de jeu couvre 4 300 ha au sein de l'épine-biome de la savane brousse. Arbre dominant espèces sont Thorn chameau, épine bleue, épine douces et d'arbres Ringwood.
Waterberg
Waterberg Camp est la porte d'entrée vers le plateau de Waterberg, l'une des caractéristiques les plus spectaculaires de la région nord, se dressant à 200 mètres au-dessus du paysage environnant, avec des falaises abruptes et des formations rocheuses fascinantes.
West Coast Recreational

Le West Coast Recreation Area est le tronçon de 200 km de littoral qui s'étend de Swakopmund à la rivière Ugab et régionalement reconnue pour son potentiel de pêche à la ligne excellente.

NWR GENERAL PRINCIPLES
• Tarifs affichés incluent la TVA et 15% des recettes du tourisme.
• Tarifs affichés sont sujets à changement sans préavis et sont soumis aux termes et NWR
conditions.
• Les enfants de moins de 6 ans séjournent gratuitement.
• Enfants 6-12 ans paient 50%.
• Provision pour enfants seront faits à l'arrivée, mais la réservation doit être faite à l'avance.
• Pas plus de deux enfants mai partager une chambre avec leurs parents.
• des unités Accès handicapés sont disponibles à un certain nombre de nos installations - s'il vous plaît en savoir davantage et spécifier lors de la réservation
• Ces tarifs sont approuvés par la Résolution numéro 2008.03.31/02 du conseil d'administration de Namibia Wildlife Resorts.